ARTICLES

En examinant l'impact social de Xiaomi, il est important de considérer son rôle dans la démocratisation de la technologie. En proposant des smartphones et des produits électroniques abordables, Xiaomi a contribué à accroître l'accessibilité à la connectivité numérique dans les marchés émergents et auprès des populations à faible revenu. Cependant,...

Malgré son succès, Xiaomi a été confronté à certaines controverses, notamment des préoccupations concernant la qualité de ses produits et des allégations selon lesquelles l'entreprise aurait sacrifié la qualité au profit du prix compétitif. De plus, Xiaomi a été critiqué pour sa collecte de données utilisateur et ses pratiques de confidentialité....

Xiaomi, une entreprise technologique chinoise, a émergé sur le marché en 2010 avec un modèle économique novateur axé sur les smartphones et les produits électroniques connectés. Fondamentalement, Xiaomi se distingue par son approche de vente en ligne directe aux consommateurs, lui permettant de réduire les coûts de distribution et de proposer des...

Rachad-Abdessamad-Nathan
Tous droits réservés 2024
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer